| Le nouveau Zelda vous tente? | |
|
+6Phoenix apocalyptik † JIO † spartann Erdnaxela Lord_Apocalypse arshes 10 participants |
|
Zelda | j'aime depuis le premier(retrogamer) | | 7% | [ 1 ] | j'aime recemment | | 14% | [ 2 ] | c'est sympatoche | | 29% | [ 4 ] | c'est nul a ch*** | | 14% | [ 2 ] | sa ce mange? | | 7% | [ 1 ] | J'achetai le nouveau zelda | | 21% | [ 3 ] | j'acheterai pas | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arshes VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 794 Age : 34 Alliance : Fictif Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Mer 6 Déc - 15:48 | |
| je l'aurai a mon noel si il en reste... | |
|
| |
Urban Hymns Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Sam 9 Déc - 1:29 | |
| lol, a force d'être devant les écrans vous finirez couché sur le sol avec des crises d'épilépsie......c'est comme le tabac , faut pas commencé moi je ne fume pas , et j'ai pas la wii et je me porte tout aussi bien | |
|
| |
zagnanar VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Sam 9 Déc - 12:04 | |
| je ne fume pas , je me drogue pas et le ne suis pas épiléptique | |
|
| |
† JIO † VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 3426 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Sam 9 Déc - 12:17 | |
| J'ai vu la pub a la tele Il a l'air pas mal | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
Nombre de messages : 994 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Sam 9 Déc - 14:58 | |
| Je n'ai jamais fait de crise d'épilepsie mais des crise d'épileptique . (épileptique = dj) | |
|
| |
Lord_Apocalypse Fondateur
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Sam 9 Déc - 16:17 | |
| Je ne fume pas, je ne suis pas epileptique mais je suis droguer. Et oui ! Je drogué aux Final Fantasy. Et ça ne me déplait pas. | |
|
| |
Erdnaxela Membre Wii-Maniaque
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Alliance : L.D.A. mais jprefere ma wii Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Dim 10 Déc - 19:10 | |
| moi non plus, je passe le plus clair de mon tps devant un ecran, c pas pr ca que je deviens epileptique! bon sinon... M**************************RDE! CES CRETINES D4USINES D'ASSEMBLAGES NENT ONT PAS FAIT ASSEZ POUR TT LE MONDE DS UN MAGASIN ILS EN ONT RECU 6 SUR LES 40 QUILS ONT COMMANDE ET DS UN AUTRE MAGASIN YEN AVAIT AUCUNE DARRIVEE!!!!!!!!!!!! seule consolation, j'ai deja le jeu... | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 794 Age : 34 Alliance : Fictif Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Dim 10 Déc - 21:21 | |
| Oui il faudra attendre le 2eme approvisionnement ou a il y aura a peu pres assez d'exemplaire... | |
|
| |
Erdnaxela Membre Wii-Maniaque
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Alliance : L.D.A. mais jprefere ma wii Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Dim 10 Déc - 21:29 | |
| a votre avis, il y en aura assez a noel? | |
|
| |
zagnanar VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Dim 10 Déc - 22:02 | |
| je ne sais pas vaudrais mieu ^^ | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Dim 10 Déc - 22:26 | |
| Nintendo se ferai un enemis..... nan je dec' | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Mer 13 Déc - 22:08 | |
| Un jour après avoir annoncé les scores du départ record au Royaume-Uni de la Wii, Nintendo dévoile les premiers chiffres concernant l'Europe. Le constructeur clame que sa nouvelle console a enregistré le meilleur départ de l'histoire des consoles de salon avec 325.000 unités écoulées en deux jours et souligne que si les boutiques sont vite tombées en rupture de stocks, de nouveaux chargements de consoles arrivaient quotidiennement en Europe pour répondre à la demande. Niveau jeux, on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess s'est déjà vendu à 240.000 exemplaires, pour un pourcentage impressionnant de 74% d'acheteurs parmi tous les possesseurs de Wii. Dans cette statistique, Wii Play (vendu en bundle avec une Wiimote) atteint de son côté un ratio de 50%. Si la Wii démarre donc fort, les performances de la DS sont encore plus impressionnantes avec 515.000 machines écoulées en Europe la semaine passée pour un parc de consoles qui atteint maintenant les 8,5 millions sur notre continent. | |
|
| |
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Mer 13 Déc - 22:41 | |
| Pas mal le petit article. Met la source où tu l'as trouvé Arshes. | |
|
| |
Phoenix apocalyptik Membre
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Jeu 28 Déc - 19:23 | |
| j'y ai jouer et il remonte l'opinion deja haute que j'avais de ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? Jeu 28 Déc - 21:18 | |
| C'est vrai que voir link dans un 3D tres tres tres bien fait (pas comme ocarina of time), sa fait plaisir a voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Zelda vous tente? | |
| |
|
| |
| Le nouveau Zelda vous tente? | |
|