| La mort d'Aeris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Apocalypse Fondateur
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: La mort d'Aeris Mar 22 Aoû - 22:27 | |
| Poster ici toutes les rumeurs sur la facon de faire réssuciter Aeris. En voici une :
Il faut pour cela avoir battu les armes. En effet, il faut les objets : guide (bon courage pour Emeraude) rose du desert et la harpe terreste.
Il faut passer la nuit dans la capitale oubliée, clad lira le guide et apprendra que le passage vers la cité perdu s'ouvre si on y joue de la harpe , ensuite vous devrez y aller, vous prendra la matéria " vie " que Aeris a fait tomber (normalement c'est la matéria sacre) ensuite il faudra aller dans l'église des taudis, vous pourrez aller derniere et vous verrez le fantome d'Aeris, elle accepte de venir si vous lui donner la rose.
Je peux pas faire sa car j'ai utilisé le guide pour avoir sous marin et j'ai aussi donné les autres objets. | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 794 Age : 34 Alliance : Fictif Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mar 22 Aoû - 22:30 | |
| Aaaaaaah la mort d'aeris....j'ai pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 0:39 | |
| moi non, je n'éprouve aucune autre émotion que la haine, la colere et la quiétude. | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 794 Age : 34 Alliance : Fictif Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 11:40 | |
| c vrai que quand on l'a buttez on est soulager | |
|
| |
zagnanar VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 12:18 | |
| osez faire "bah" a final fantasy XVII-faire "bah" a ff c'est faire "prout" a un dieu!RAID A PERPETTE | |
|
| |
| |
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 13:05 | |
| sacrilege! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 13:07 | |
| - arshes a écrit:
- sacrilege!
t'es pas un dieu donc je peut te dire bah en parlant de tes réaction !!!!!! | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Mer 23 Aoû - 16:15 | |
| les messages de flood vont etre supprimé | |
|
| |
luck78 Invité
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 0:42 | |
| dis moi : y aura t il encore dautres films final fantasy 7 ?au fait si tu veux un autre guide ben reva a junon et transforme un autre bateau squelette en guide c ce que g fait ca marche! |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 0:51 | |
| moi aussi, mais quand je suis aller dormir dans la capitale oublié, rien ne s'est passer (d'ailleurs la dernere fois que j'y suis dormis, il y a quelqu'un qui a rejoins trépas) | |
|
| |
luck78 Invité
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 1:00 | |
| mais bon de toute facon on peu pas la ressuciter puisque dans le film elle est morte ca fait de la peine... mais est ce quil y aura dautres films sur final fantasy 7 ???????? |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 1:14 | |
| non, FF7 AC est le seul. Mais il y a plein d'autre jeux : -FF 7 Dirge of Cerberus -FF 7 Crisis core -FF 7 Before Crisis (only in japan) et encore un autre je crois ( amoi que se ne soit FF XIII (je m'embrouille avec toutes les sorties a venir arf)) | |
|
| |
luck78 Invité
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 22:42 | |
| ok merci javais cru voir un film sur le passé de cloud qui était ou va sortir |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Jeu 24 Aoû - 23:06 | |
| Ah, je crois savoir de koi tu parle. Il y a une OAV (un manga animé) qui traite de ce qui c'est passé a Neibelheim 5 ans avant FF 7. Il y aussi FF 7 CC (crisis core) qui parle du passé de Zack, en temps que premiere classe, et Clad (Cloud) en temps que soldat, je crois aussi qu'on en apprendra plus sur aeris et Sephiroth. | |
|
| |
luck78 Invité
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 13:44 | |
| ouais!!! c ca!! alor ou est ce que lopeut se les procurer? |
|
| |
luck78 Invité
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| pardon:ou est ce que l on peut se les procurer?et comment? |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| moi j'ai telecharger le film sur emule et cette oav etait compris dans le lot | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 14:57 | |
| Vilain pirate, il faut acheter FF 7 AC pour que Square puisse nous faire d'autre FF. L'OAV Last Order n'est sortie qu'au Japon, avec la version Ultimate de FF 7 AC (200 €). Mais tu peux la télécharger sur le net avec des sous-titres.
(pas de liens SVP, le faire en message personnel) | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 15:25 | |
| desoler mais a l'epoque ou je l'ai telecharger beaucoup pensais qu'il n'y avait aucune chance que AC sorte en france.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 15:43 | |
| moi je savais qu'il sortirais en france, le probleme c'était quand. J'ai attendu pendant pres de 2ans qu'il sorte FF 7 AC ! | |
|
| |
arshes VIP de la L.D.A.
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 15:51 | |
| - Lord_Apocalypse a écrit:
- moi je savais qu'il sortirais en france, le probleme c'était quand.
J'ai attendu pendant pres de 2ans qu'il sorte FF 7 AC ! moi je ne suis pas tres.....patient 2 jours apres qu'il sorte au japon POUF je le telecharges en qualites Divx avec sous-titre fr....Snif....quel tuerie ce film.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort d'Aeris Ven 25 Aoû - 16:28 | |
| Au japon, certains l'on télécharger 1 ou 2 jour avant sa sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort d'Aeris | |
| |
|
| |
| La mort d'Aeris | |
|