Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 serieux probleme dans ocarina of time

Aller en bas 
AuteurMessage
Erdnaxela
Membre Wii-Maniaque
Membre Wii-Maniaque
Erdnaxela


Nombre de messages : 1503
Age : 33
Alliance : L.D.A. mais jprefere ma wii
Date d'inscription : 21/06/2006

serieux probleme dans ocarina of time Empty
MessageSujet: serieux probleme dans ocarina of time   serieux probleme dans ocarina of time Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:57

le jour ou je poste ce message, j'aimerais que membres ou invites m'aident.
pour ceux qui ne connaissent pas ocarina of time, http://www.palaiszelda.com/z5/indexz5.php
voila le probleme :
je suis arrive a la confrontation finale contre ganon, apres la destruction du chateau. jai commence par frapper sa queue jusqu'a ce qu'il soit assomme puis jai pu recuperer l'epee de legende. mais la ca se complique. dapres la soluce au dessus, ils disent d'assommer ganon avec une fleche de lumiere dans la tete puis de frapper sa queue, puis de repeter l'operation jusqu'a que zelda me dise de donner le coup fatal. je l'ai assomme au moins 40 fois avec une fleche de lumiere puis j'ai suivi par une attaque verticale (avec a) sur la queue. ensuite je l'ai frappe au moins une bonne cinquantaine de fois sans les fleches, sans effet.
si vous connaissez quelqu'un qui l'a termine, ou si vous l'avez vous meme termine, dites moi comment vous ou il l'a vaincu. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erdnaxela
Membre Wii-Maniaque
Membre Wii-Maniaque
Erdnaxela


Nombre de messages : 1503
Age : 33
Alliance : L.D.A. mais jprefere ma wii
Date d'inscription : 21/06/2006

serieux probleme dans ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: serieux probleme dans ocarina of time   serieux probleme dans ocarina of time Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:57

bon finalement jai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
serieux probleme dans ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser