Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:32

Voilà, qu'en pensez vous?

Moi j'adore! Le meileur moment pr moi, c'est le cbat contre byakuya kuchiki^^ J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
† JIO †
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
† JIO †


Nombre de messages : 3426
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

j'aime bien mais pas mon preferer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:50

Ouais on sait^^

Toi c'et Death Note, mais ils sont très bien tous les 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:05

J'adore ! Mais c'est pas mon préféré ^^. Les combats au sabre sont excelent et malgré les visage pas tres bien fait au début (qui ce sont améliorer par la suite) j'ai tout de suite adhérer à la série.

Et pour ma part, je l'ai découvert grâce à cette video :
https://www.dailymotion.com/visited/search/khan%2Bonji/video/x5cix_bleach-khan-onji
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Itachi Uchiwa
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:07

^^

Trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilou13118
Membre
Gilou13118


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: L'Histoire   Bleach Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:34

Bleach Bleach2

L’Histoire de Bleach

« Craignez nous, d’autant plus que nous ne possédons point de corps » C’est sur ces mots que commence une aventure fantastique, qui enchantera tous amateurs de shônens de qualités.

Le début de Bleach conditionne le lecteur dans une histoire fascinante, active, qui bouleverse immédiatement et à jamais la vie de Ichigo Kurosaki, le personnage central.
Le déroulement de l’histoire se passe sur Terre au Japon, dans une petite ville dénommée Karakura.

L’auteur retranscrit l’univers de Bleach, à la fois dans un monde contemporain et dans un monde ancien.
En effet, il s’inscrit dans le registre du fantastique : une jeune fille habillée d’un kimono qui flotte dans les airs, un papillon noir présage de la mort, je sais pas mais chez moi j’en vois peu …
Death And Strawberry, premier chapitre, plante immédiatement le décor : « Et ainsi le sabre fend l’air ».

Une nuit Ichigo rencontre un Shinigami, soit une divinité de la mort qui pourchasse des Hollows, des fantômes sanguinaires qui se nourrissent de l’âme des humains et des fantômes.
Cette rencontre déterminante pour notre jeune héro, l’entraîne dans une suite d’évènements interminables et dangereux, où combats, courage, douleur, justice, et peine s’entremêlent pour ne cesser de surprendre le lecteur.

On découvre donc la vie d’un jeune collégien de 15 ans, indiscipliné et bagarreur, dénommé Ichigo Kurosaki ; dont la particularité est de pouvoir voir et parler aux fantômes.
Sans le savoir ce don va transcender sa vie. C’est avec plaisir et attente que l’on parcourt alors chaque page, afin de connaître l’évolution d’un jeune garçon qui joue au apprenti Shinigami.
Rêves et émotions garanties dans un scénario rebondissant, au dessin clair et somptueux. L’histoire est en route et n’est pas près de s’achever …

Source : Bleach-France
Revenir en haut Aller en bas
Gilou13118
Membre
Gilou13118


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Les Inspiration de l'auteur   Bleach Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:37

Bleach Bleach5

L’inspiration de Tite Kubo dans Bleach

Après son échec avec Zombie Powder, ce jeune auteur décide de se lancer dans un autre projet, qui allierait tous les ingrédients susceptibles d’attirer l’attention du grand public.

Il modèle un univers reposant sur un monde contemporain et un monde médiéval, où ces deux derniers seraient victime de fantômes maléfiques, diaboliques, et sanguinaires.
Il invente alors une dimension parallèle à la Terre où ses habitants auraient pour tâche d’éliminer les Hollows (soit les fantômes sanguinaires) qui viennent sur Terre pour dévorer les âmes humaines et spirituelles.

En effet, en créant un monde parallèle à la Terre, Kubo invente une société humaine basée sur un Japon médiéval.
On retrouve énormément de similitudes avec la tradition et la culture japonaise médiévale tels que les tenus des Shinigamis, les sabres correspondant à l’arme utilisée par les samouraïs japonais.
Mais également l’unité de temps à la Soul Society : le koku, soit une unité de mesure de temps au Japon, correspondant à une heure.

D’autre part les bâtiments à la Soul Society rappelle ceux du Japon médiéval. Enfin le culte des ancêtres très important au Japon.

Ainsi, Kubo joue sur deux tableaux : les fans des magas, qui reposent sur l’histoire asiatique, et les fans de toutes les séries dont l’histoire se déroule à notre époque.

Source : Bleach-France
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre
Setsuna F. Seiei


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:15

j´aime bien ce manga, ainsi que naruto ou one piece, mais il ne dégage pas ce petit plus. Je dirai que l´avantage d´avoir une série comme one piece qui dure depuis 10 ans. C´est qu´on a du lvl up a gogo donc d´énorme possibilité dans le scénario. Mais l´inconvéniant pour ma part s´est quils ne dégage pas se petit quelque chose que je retrouve dans les séries qui dure 50 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:35

Moi j'adore ! surtout avec les derniers chapitres et scantrad de sortis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secret du Manga Bleach (Attention au Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Discutions :: Manga et Japannisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser