Alors je vais vous présenter un petit jeu sympas ne demandant pas ebaucoup de ressources systèmes pour tourner (enfin carte graphique obligatoire tout de même car le jeu est en 3d...)
dont voici une petite vidéo de présentation :
https://www.dailymotion.com/video/x27xrn_gmv-gunz-from-the-heaven-to-the-hel_extreme
note : cette vidéos a été faite sur une ancienne version de legacy gunz
pour y jouer c'est assez compliqué au final mais on s'en sort plus ou moin facilement selon la verion choisie.
voici la liste des versions que je connais :
igunz (la version internationnal , le jeu officiel quoi) : gratuite à 100% la plus facile d'installation, en anglais.
communauté : presque personne 200 à 300 connectés en même temps
ijjigunz : plus difficile d'accès et demande de passer par un site lors du lancement du jeu gratuite pour le même contenue de igunz avec possibilité d'obtention d'objets suplémentaires payants, ajout d'un mode duel et quète gratuits.
communauté : quelques milliés connectés en même temps
legacy gunz : la plus difficile à mettre en marche avec une inscription facil mais après pour faire fonctionner le jeu c'est la galère, je ne joue pas encre à cette version les er'veurs étant hors ligne... version taotalement gratuite avec le plus gros contenu en objet (100 fois plus au moin que igunz et les objet de ijjigunz y sont présents gratuitement.
comunauté : aucune idée ça fonctionne pas pour le moment
ps: le niveau de jeu dans la vidéo est très élevé n'éssayez pas de voler et grimper les murs à coup d'épée en sautant dans le vide comme le joueur de la vidéo, vous le rregreteriez