Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 GUNZ : the duel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zagnanar
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
zagnanar


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

Alors je vais vous présenter un petit jeu sympas ne demandant pas ebaucoup de ressources systèmes pour tourner (enfin carte graphique obligatoire tout de même car le jeu est en 3d...)

dont voici une petite vidéo de présentation :

https://www.dailymotion.com/video/x27xrn_gmv-gunz-from-the-heaven-to-the-hel_extreme

note : cette vidéos a été faite sur une ancienne version de legacy gunz


pour y jouer c'est assez compliqué au final mais on s'en sort plus ou moin facilement selon la verion choisie.
voici la liste des versions que je connais :

igunz (la version internationnal , le jeu officiel quoi) : gratuite à 100% la plus facile d'installation, en anglais.
communauté : presque personne 200 à 300 connectés en même temps

ijjigunz : plus difficile d'accès et demande de passer par un site lors du lancement du jeu gratuite pour le même contenue de igunz avec possibilité d'obtention d'objets suplémentaires payants, ajout d'un mode duel et quète gratuits.
communauté : quelques milliés connectés en même temps

legacy gunz : la plus difficile à mettre en marche avec une inscription facil mais après pour faire fonctionner le jeu c'est la galère, je ne joue pas encre à cette version les er'veurs étant hors ligne... version taotalement gratuite avec le plus gros contenu en objet (100 fois plus au moin que igunz et les objet de ijjigunz y sont présents gratuitement.
comunauté : aucune idée ça fonctionne pas pour le moment

ps: le niveau de jeu dans la vidéo est très élevé n'éssayez pas de voler et grimper les murs à coup d'épée en sautant dans le vide comme le joueur de la vidéo, vous le rregreteriez

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagnanar.keo.in/Zagnanar/01.html
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:21

Sa ressemble bcp à Devil May Cry. Et je trouve les mouvement pas très bien réussi.

Et je suppose aussi qu'il faut une carte graphique de plus de 4 Mo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
zagnanar
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
zagnanar


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:30

comme je l'ai mis il faut une carte graphique, oui ça ressemble un peu à devil mac cry au niveau du style de jeu bien que ce soit un mmofps (je sais pas si ça se dit masi bon ^^)

Minimum Recommended
CPU Pentium III 500MHz
Graphics Card Direct3D 9.0
DirectX DirectX 9.0c
Memory 256MB

voila pas grand chose quoi une très vielle carte graphique passe pour info geforce 4 mx est recommendé pour ce jeu (moin puissante qu'une ps2 ^^)

BOn ok du coup les graphismes et les animations sont moyennes (surtout la modélisation des décorts qui est vraiemtn rraté) mais on oublit assez rapidement ve problèmes (enfin j'espère qu'une mise à jour améliorera ça un jour ^^ ou qu'une suite soit faite)

ps : la maniabilité n'a rien a voir avec celle de devil may cry... ent out cas quand tu commence ça ressemble plus à des fusillade du même genre que celle de matrix (on range les épées et dagues car on sait pas s'en serviret on sort les doubles mitrailleuse ^^) après au fur et a mesure on les sorts pour se déplacer et puis finalement on arrive à les sortir au bon moment pour alterner entre épée et armes (choses très difficiles quand on doit faire ça très rapidement) autre détail il n'y a aucun combot possible (a part la suite de 5 coups à l'épée qu'on utilise jamais car ça nous gène plus que ça nous aide car si un adverssaire arrive pendant un coup d'épée on ne peu pas fuir... souvent les meilleurs joueur (je parle encore dans les débutants) utilise l'épée en sautant et frappant et font des allé et retour sur leur adverssaire (j'ai subit ça c impossible de viser celui qui te fait ça la fuite est la seule issue possible ^^ mais bon tu fini par te dire que t'aurais mieu fait de crever ... (plus de vie et suivit par un fou XD))

enfin si tu arrive à le faire tourner ça devrais t'interressé...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagnanar.keo.in/Zagnanar/01.html
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

Je préfere encore jouer à DMC sur PS2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
zagnanar
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
zagnanar


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

oups t'as posté pendant que j'éditait ^^ ruh oui devil may cry est totalement différent au niveau du jeu ça ressemble seulemetn au niveau du style graphique (du moin si tu tu choisit les bon items...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zagnanar.keo.in/Zagnanar/01.html
arshes
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
arshes


Nombre de messages : 794
Age : 33
Alliance : Fictif
Date d'inscription : 04/08/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

les animations sont un peu pitoyable...en plus ils utilisent les effets fogs dans le jeu pour l' aider a bien tourner...sinon sa a l'air assez sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gob-forum.frbb.net
zagnanar
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
zagnanar


Nombre de messages : 1262
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:03

l'effet fog n'est utilisé que sur peu de cartes d'ailleur celles ci ne sont pas dans le jeu original et ce sont les seules à utiliser cet effet...

sinon pour les animations je m'était dit la même chose au début et finalement ça ne gène pas... meêm si au début on les subit un peu trop à cause du peu de déplacement utilisé (plongeon+shoot replogeon +shoot etc etc) dans la vidéo c différent (dash, sword, switch, shoot, switch, sword, dash etc ect) après ça devienttout de suite plus compliqué en fait l'arme sert à faire les dégats et l'épée à taper au cac et à se déplacer... c'est ke principe du K style qui est le style de jeu le plus employé et souvent le plus efficace (se joue au fusil à pompe)

ps : moi ce kstyle alleigé (switch uniquement hors combat et donc utilisation de double mitrailleuse et donc plogeon+shoot tout le temps... un peu répétitif mais les changements de combat se font très vite avec l'épée ... en fait il ya au final très peu d'actions possible et aucun combots préenregistrer, c'est l'utilisation de ces miuvement basiques qui donne le style de jeu... (il y a aussi le d tyle mais c'est juste utiliserune dague à la places de l'épée quoique en un contre un le d style peu se réveler un peu plus efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zagnanar.keo.in/Zagnanar/01.html
Contenu sponsorisé





GUNZ : the duel Empty
MessageSujet: Re: GUNZ : the duel   GUNZ : the duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNZ : the duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser