Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi cloud n était pas du soldat?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luck78
Invité




pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:58

voici ma question:pourquoi cloud n a jamais pu etre soldat de premiere classe alors que c est le plus baleze de l histoire?(meme plus baleze que sephiroth puisqu il le bat dans la fin du jeu et dans advent children)
Revenir en haut Aller en bas
arshes
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
arshes


Nombre de messages : 794
Age : 34
Alliance : Fictif
Date d'inscription : 04/08/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:22

luck78 a écrit:
voici ma question:pourquoi cloud n a jamais pu etre soldat de premiere classe alors que c est le plus baleze de l histoire?(meme plus baleze que sephiroth puisqu il le bat dans la fin du jeu et dans advent children)


c'est bien simple...parce qu'au debut il etait bien plus faible que sephiroht...
Revenir en haut Aller en bas
http://gob-forum.frbb.net
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:12

Lors de sa candidature pour etre soldat, on lui a insuflé de la mako, il a mal réagis au traitement et n'a pas put y entré. Pourquoi est-il aussi fort ? C'est grace aux expérience d'Hojo. En effet, quand Sephiroth est tué par Cloud (la colere fait pousser des ailes) et cloud commence à avoir mal au bide (ya un katana de 2 M de long) il sévanouie, Hojo le récupére et l'enferme dans une cuve de mako et lui insufle les cellules de Jénova. Au bout de plusieurs années passé dans la cuve, Zack sort de sa capsule et le délivre (les cellules n'ont pas eut d'effet sur lui (il en a deja en lui)) apres il s'en fuissent mais cloud est ailleurs, il ne sais plus qui il est, a le regard imbibé de mako et est flagada. Ensuite Zack meurt et la, il retrouve ces esprits (presque). Voila pourquoi Clad est aussi fort qu'un Soldat.
Comment fait-il pour tuer Sephiroth ?

mode bete :
Le pouvoir de l'amour !
mode bete fini.

Il a tué sa petite ami (aeris), sa famille, son village, etc. Comme je l'ai dis, la colere donne des ailes, et là, Cloud a la haine contre Sephiroth (au point d'avoir sa jauge de MAXLIMIT qui se remplit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
luck78
Invité




pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:29

ok.merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
luck78
Invité




pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:04

moi je crois plutot que cloud était déja baleze mais qu il manquait d expérience car il avait 16 ans et était donc trop jeune. de plus dans le jeu lorsque il raconte son passé,on le voit au niveau 1;donc il était deja plus fort que dautres soldats nivau 1 si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
luck78
Invité




pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:06

au fait ...est il vrai que c est barret qui a inicié cloud au combat lorsque il est arrivé a midgar juste apres le déces de zack?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:38

Dans l'autre :
-Faut pas trop se fiez sur le flash back de Nibeilheime, il se prend pour Zack. En fait c'est Zack qui a combattu le dragon avec Sephiroth.
-La Mako est insuflé aux candidats du Soldier, ceux qui accepte le traitement entre, les autres non et deviennent des soldats normaux. Or, la Mako c'est de la Riviere de la Vie, or elle est composé de la sagesse de ceux qui sont mort (c'est le principe des matéria, elles restaurent les connaissent des anciens) Donc si on t'insufle de la Mako (et que tu réagis bien) tu deviens estrement fort, rapide et les technique de combat doivent BCP plus simple a apprendre je pense.
-Barret ne l'a nullement initié a l'art du combat. Je pense que Cloud a du prendre le style de combat de Zack (Cloud le copie).
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
luck78
Invité




pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Invité
laguna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:12

Non Cloud a les souvenir de Zack la coupe de Zack son habit et tout le reste est il combat exactement comme lui

et Aeris n'est pas laetite ami de Cloud il a juste des sentiment pour elle tout comme pour Tifa
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:16

Tout a fait car Aeris était (je pense) la petite ami de Zack, elle y fait mention dans FF 7 avant que je ne connaisse FF VII crisis core.

Cloud n'as pas les souvenirs de Zacks, il fait croire qu'il était Zack. Il se calque ses souvenirs sur ce qu'il a vu de Zack.
Il a ses habits car Zack lui a donné lorsqu'il était encore dans les vapes. Et il a surement copié le style de combat de Zack a force de voir la technique de combat des autres 1ere classes ainsi que celui de Zack.

ET je pense que Cloud a moins de sentiment pour Tifa que pour Aeris. C'est surtout Tifa qui en a pour Cloud
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
† JIO †
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
† JIO †


Nombre de messages : 3426
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 23/09/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:28

je pas tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
laguna
Invité
laguna


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:31

c possible pour les sentiment de Cloud

Mais Aeris et Tifa connaissait Zack et Aeris à été la petite ami de Zack elle le dit dans le Square avant qu'on ayt libéré Tifa prisonière de Don Corléon
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:44

Ouais sa je sais, d'ailleurs elle a tenu secrète la véritable histoire de se qui c'est passé a Neibelheim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pourquoi cloud n était pas du soldat? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi cloud n était pas du soldat?   pourquoi cloud n était pas du soldat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi cloud n était pas du soldat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser