| Ogame version RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkblood Invité
| Sujet: Ogame version RPG Lun 29 Oct - 15:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Si vous désirez participer à la conception d'un tout nouveau jeu venez jeter un oeil ici : http://geotinc.free.fr/ Nous voulons créer un jeu sur les bases d'Ogame mais version RPG! Explication :
apparition de races, de quêtes, d'expérience avec un design et un fonctionnement remanié!Pour cela nous avons besoin de vous pour nous faire part de toutes vos suggestions liées à l'élaboration de ce projet. Beaucoup de joueurs ont eu de bonnes idées à force de jouer, et peu d'entre elles (pour ne pas dire aucunes...) ont réellement été analysées et prises en compte dans Ogame.
Ici c'est différent, nous voulons un jeu à votre écoute et à votre image donc tout ce que vous direz sera apprécié à sa juste valeur!Si vous souhaitez nous guider et prendre part à ce nouveau jeu nous vous invitons sur le tout nouveau forum créé à cet effet. En espérant vous revoir sur le forum afin d'établir un débat constructif Forum de discussion : http://geotinc.free.fr/ A bientôt! | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
Nombre de messages : 994 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Lun 29 Oct - 17:39 | |
| pour ma par sa ne m'interesse pas | |
|
| |
Darkblood Invité
| Sujet: Re: Ogame version RPG Lun 29 Oct - 19:11 | |
| c'est pas grave merci d'avoir répondu
tout ce que nous voulons c'est des idées sur le développement d'un RPG sur les bases d'Ogame donc si vous avez en tête des quêtes, des races, des nouvelles technologie, ressources, batiments venez nous exposer tout ça sur notre tout nouveau forum :
http://geotinc.free.fr/
Merci de votre attention ^^ | |
|
| |
Lord_Apocalypse Fondateur
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Lun 29 Oct - 21:21 | |
| Salut Darkblood !
Pour ma part ce jeu ne m'intéraisse pas, mais si j'ai une idée qui me vient en tête, j'hésiterais pas en faire part sur le forum que tu as donné a fin d'aider un peu.
A maintenant sur votre forum (sa fais un bail que je ne suis pas venu) | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
Nombre de messages : 994 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Mar 30 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Darkblood Invité
| Sujet: Re: Ogame version RPG Ven 2 Nov - 1:19 | |
| Salut!! oui c'est vrai que ça faisait super longtemps on s'était pas croisé sur un fofo! Même si ça ne t'intéresse pas trop, n'hésite pas à venir nous donner tes idées ça serait vraiment sympa Là on commence tout juste à en débattre et ça se finalisera petit à petit. | |
|
| |
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Ven 2 Nov - 19:11 | |
| J'espère que vous réussirez a vous faire une place au soleil. | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
| Sujet: Re: Ogame version RPG Sam 3 Nov - 11:36 | |
| No probléme Darkblood des que j'ai un peu de temps jirais faire un tour | |
|
| |
Darkblood Invité
| Sujet: Re: Ogame version RPG Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Merci de votre soutient On va essayer de sortir quelque chose de bien fait et de bien aboutit déjà et avec un peu de chance peut-être qu'on arrivera à le faire connaître. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame version RPG Dim 4 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Erdnaxela Membre Wii-Maniaque
Nombre de messages : 1503 Age : 33 Alliance : L.D.A. mais jprefere ma wii Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Lun 5 Nov - 21:43 | |
| aaah faudra voir ca, ca m'interesse | |
|
| |
† JIO † VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 3426 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ogame version RPG Mar 6 Nov - 11:22 | |
| darkkkkkkkkkkkkkkkkkk blood sa faisait longtemps ^^
dsl j'etait en vac :s
dsl le jeu ne m'interessent pas trop non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame version RPG | |
| |
|
| |
| Ogame version RPG | |