Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 world of warcraft (wow)

Aller en bas 
+3
Itachi Uchiwa
Lord_Apocalypse
thitan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:27

coucou . bn voila la principale rason de ma longue absence : wow ! g reussi a me montr un war 70 et la je me fais un paladin 33 . ce jeu est genial et les joueurs ac vou sont super col . vous vez limpression quils sont la ac vous. par contre ce jeu est tellement bien que on i reste trop longtemps parfoi donc le collgge ... ben on oubli un pe de bosser . mon maxi passer sur le jeu c 9 heure ( commencer a 20 heure arretter a 5 heure du mat ^^) . si vous voulez y jouer gratuitement comme baucoup aller sur ce serveur privee : dark sun
http://www.dark-sun.be/index4.php

voila a plus tt le monde et bn jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:07

J'avais oublié ton style d'écriture télégraphique ^^. Faudrait éviter les abréviation atlas s'il te plait, pour que tout le monde puisse te lire facilement.

9H, sa fait long, mais je pense pouvoir faire autant si ce n'est plus avec les Final Fantasy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Itachi Uchiwa
VIP de la L.D.A.
VIP de la L.D.A.
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 23/09/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

Yop là!

Sachez que moi aussi je suis sur wow, même serveur que atlas!

Puisque c'est moi qui lui ai tt donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:47

oui c'est vrai c'est grace a toi itachi mais je sais tjr pas pk tu t'es pas inscrit des que tu me l'as donner on serait kasiment au meme niveau en trein de PVP ^^

+++++

eu et dsl lord je te promet de faire des efforts en ecriture( ya que sur le clavier que j'ecris aussi mal a l'ecole lorthographe sa peut encore allee)
Revenir en haut Aller en bas
CorporalTiduos
Membre



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:16

Le gros probleme avec ce jeux pour moi ces l'espace qui prend.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

C'est vrai qu'avec 5 GO (a peu près), mon disque dur ne peut pas se le permettre (surtout avec toutes les images, musiques ou video qu'il y a dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:23

ba moi quand je l'avais (bientot je v pouvoir y rejouer sur mon ordi) ben le dossier faisait 8 . 44 GO c pas beaucoup si tu as un disque dur ac mini 80 GO .
si tu veux y jouer va sur le lien que j'ai mis dans mon premier message et si tu comprends pas comment faut faire certaine chose (telechargement inscriptions ....) contacte moi .

+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:26

8.44 GO !!!!! C'est le double de l'espace disque dur libre sur mon ordi (et il est sur la limite)
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:30

!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton disque dur au depart il faisait combien en etant vide ???
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:37

thitan a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton disque dur au depart il faisait combien en etant vide ???

a oui et atta je v encore plus te rendre fou lol . sur offi comme il y a plus de mises a jour que sur privee le dossier doit faire 10.5 giga !!! et avec la nouvelle extension warth of the lich king qui sort en mars sur offi le dossier sera de 15 giga environ et sur privee de 13 mdr . lol! burn burn burn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:49

Il fait 40 GO, mais 4 sont réservé pour le systeme. Le reste, c'est moi qui le bouffe avec mes logiciel et fichiers multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:55

a oki ^^ ben si tu ve avoir assez de place pour i jouerefface quelque truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
CorporalTiduos
Membre



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:07

Trop gros pour moi toute facon j'ai perdu le gout de jouer a des jeux dememe, je suis trop occuper.
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:37

oki comme tu veux .
+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:10

Impossible, j'ai déjà essayer et l'ordi reste toujours aussi complet ^^

Je vais rester sur Diablo II ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:49

^^ , moi , je n'ai pas trop envi de commencer , arceque , avec ce jeu , on devient vite trés accro , et autant dire que sa risque d'être difficile pour moi dit jouer la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:45

ben tu sais en ce moment je peux pas y jouer vu qu'il a ete affecer par mes parents mais ji est jouer plein po 5 mois le temps detre 70 ac mon guerrier et apres g reduis c'est a dire la semaine ji joue pratiquement pas mais le week la oui ^^ apres les devoirs bien sur ^^

++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

^^ mais bon , ogame c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
CorporalTiduos
Membre



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2008

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:12

Ouais j'aime bien Ogame. WOW ces jus trop gros comme jeux pis j'ai pas le temps de joueur?
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:15

lol spartann c'est vrai qu'ogame c'est bien mais wow c'est 1000 fois mieux !!!! sur serveur privee ta loccasion de jouer a wow sans payer et tu teclatera 1000 fois plus que sur ogame !
apres si tu preferes ogame (et puis tu peux meme pas le dire car je suis sur que ta jamais essayer wow) ben chacun ses gouts et je respecte sa .

tiduos j'ai pas compris ta question .
( j'aime bien ton pseudo il ressemble au mien sur wow ^^(tidus))

++++++
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:54

Moi je dis : Vive Diablo II pour les petits PCs comme le mien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

oui ! c 'est dommage que tu puisses pas nou rejoindre sur le seveur ac seb et moi ^^
+++++
Revenir en haut Aller en bas
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:00

Si thitan , j'ai deja jouer a WoW , et c'est vrai que pa rapport a Ogame il ni a rien avoir , mais juste que sa serai extrenement difficile our moi di jouer , alors je préfère rester sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
thitan
Membre
thitan


Nombre de messages : 332
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

a oki. je m'excuse spartann .
+++++++
Revenir en haut Aller en bas
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:59

lol pas grave , mais bon pour WoW il faut avoir le temps , se que je n'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world of warcraft (wow) Empty
MessageSujet: Re: world of warcraft (wow)   world of warcraft (wow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
world of warcraft (wow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World's best game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser