Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 final fantasy cristal chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:38

un final fantasy en multijoueur sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:46

exelent graphisme (selon moi) mais un peu, voir même completement, répétitif. un jeu pour les initiés amateurs de nintendo malheureusement multijoueur uniquement avec
des gameboy advences conectés par cable seuls points noirs

en dehors de sa bonne jouabilité et de bons enchainements multijoueur alliant coalitions a confrontations. choix entre 4 tribus ayant chaqu'une jusqu'à 8 profiles differents (4 males et 4 femeles) chaqu'une des caractéristques differentes et des équipements specifiques
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:43

Phoenix apocalyptik a écrit:
des gameboy advences conectés par cable seuls points noirs
des gameboy advances conectées par câble seul point noir

A part ceci ^^, J'aimerais donner des précisions sur les différentes classes :

Clavats : Dans le genre humain, ils sont réputés pour leur défense qui sera au final la plus élevée de toutes les classes.

Selkies : A nouveau dans le genre humain, ils sont réputés pour être rapide (et voleurs aussi, mais il n' y a pas cette aptitude dans le jeu ^^)

Lilties : Dans le genre nain, réputés pour leur force; Ils auront le plus d'attaque à haut niveau

Yukes : Dans le genre moche et bizarre, réputé pour leur magie : rapidité et puissance magique. Mais ils sont moche et se déplacent de façon ... Spéciale.


Il y a dans ce jeu 3 Caractéristique : Force, Défense et Magie. On ne peut les augmenter qu'en finissant le lieu ou l'on se trouve (en battant le boss). A la fin de chaque niveau, on peut sélectionner un artefact qui pourra augmenter les caractéristique du perso ou des bagues, permettant d'utiliser une magie, bien que l'on n'est pas pris le Magicolithe dans le niveau (grosse bouboule qui une fois équipé permet de lancer des sorts).

La suite avec Phoenix . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:46

c'est magilithe et pas "magicolithe"^^ mais sinon oui en gros s'est sa ceci dit parmis les artéfactes tu as oublier les coeurs et les poches permetants d'acroître sa vie (coeur^^) et le nombre d'actions executable(poche)
et en effet les yukes sont... comment dire ... spéciaux s'est le mot juste je ne décourage pas de les utiliser en tant que mage noir ils me deshonorent par leurs laideur MAIS point de vue magie,( plutot peu de sorts mais extremement puissant,) ils sont imbattable suivi par les Clavats (comme moi) plustot axés sur la vitesse de sort que sur la puissance
ainsi que la défence meilleurs boucliers et armures
pour les selkis je laisse la parole a Lord (voleurs s'est pas mon truc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:04

Oui ! Voleur ! Cleptomane ! Opportuniste ! Matérialiste ! Moi, le Selkie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:02

seul probleme, bastoneur^^ en regle générale ce sont plutôt des laches
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:08

Oui car moi je fonce tête baissé dans la bataille et j'use d'innombrable Queues de Phoenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:01

a non sa va pa recommencer il y deja le topic FF8 de pris, en plus s'est surtout moi qui te ressussitais avec ma superbe bague vie (s'il te plait Lord, ne fait plus dériver le sujet sur les queues de phoenix, à chaque fois, sa me fait déprimer tu le sais pourtant bien en plus j'ai maintenant un argument en béton contre toi,même si tu sera le seul a le comprendre^^:je lève mon pouce bien haut,maintenant quand tu mourra dans tes differents RPG médite bien a cette image, moi levant mon pouce vers toi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:00

Je pense que je penserai essentiellement aux objets et à l'expérience emmagasiné par le boss que j'ai affronter (et qui m'a tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:41

mouais je n'y croîs pas trop^^ n'oublie pas les petites lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Surtout ceux de la tranche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

voir les sketchs de dany boon pour plus d'information^^( la poste, ercedes tourcoin, EDF, le déprimé, et autres) mais l'on s'égare, revenons au sujet du topic FFCC! Donc,
- les selkies sont indiqués comme des voleurs, ce qui est vrai pour ceux de leuda (une petite île sur laquelle réside de nombreux trésors cachés) en dehors de cela ils sont normaux, juste mal réputés,
- les clavats sont de humains extrêmement sociables, ce sont les seul a donner leurs chances aux selkies et les accepter dans leurs village, Tipa.
- les lilties sont les esprits belligérants de l'histoire toujours en conflits, même au sein de leurs "race".
- les yukes sont les moches de l'histoire^^ mais aussi les grand pensseurs de l'histoire, tout le contraire des lilties, ils sont pacifistes mais dangereux de par leurs sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:27

A Leuda, la ville des Selkies, si vou n'êtes pas Selkies, vous vous faites voler 1 gil à chaque fois que vous parlez à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:38

des vicieux je vous dis des vicieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:58

(encore une fois référence à Dany Boon ^^)

Mais non on est pas vicieux, c'est vous qui êtes trop bête c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

non pas envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:40

On devrait renommer le sujet : "Délires entre Lord et Phoenix" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:47

c'est pas impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy cristal chronicles Empty
MessageSujet: Re: final fantasy cristal chronicles   final fantasy cristal chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy cristal chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» 100k de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser