Forum Officiel des L.D.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel des L.D.A.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSpyConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 fable (lost chapter)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:34

quelqu'un connaît' il ce jeu?
P.S. pas besoin de réponse de votre part Lord ni gaettan vous, je le sais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:10

Oui , je ce jeu , et l'ai fini une bonne 20 ene de fois ^^

Va y , pose ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:42

Oui je connais ce jeu, grâce à toi d'ailleurs ^^

Ma question : Quelle est ton truc pour gagner pas mal d'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:13

Les Blaverines ^^ sa fait pas mal monter en XP , en plus des missions anex .
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, il y a beaucoup mieux pour augmenter en Expérience.

Tout d'abord il y a le cimitière de Lich...etc ainsi que la demeure Grey où l'on peut acquérir un bon indice de combo.

Ensuite il deux/trois technique ultime mise au point par Phoenix et Gaettan pour Xp en minimum 1H son personnage au maximum ! Mais je laisse l'honneur à Phoenix pour répondre, et/ou Gaettan s'il passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:41

ouai , mais , le muste c l'arene aussi , mais bon , une seule fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:31

ah oui !! et pour le fric aussi c'est génial si on prend la peine de choisir des esbrouffes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

Ho , le fric c pas un problème , il y a une petite asstuce assez longue certe mais extra pour avoir autant de fric que l'on souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

ouais moi aussi je connais, c'est pas très long et en plus on récupère des points d'adresse !

Moi je vais au camp de darkwood, j'accepte le maximm de jais, de fausses alliances et d'émeraudes, et je revend tout. Ca me fait dans les 20 000 PO par cycle, ce qui est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Je l'a connaissez pas celle la !


Moi c'est une autre , tu achetes une maison , tu casse la porte t'en que tu l'as , et tu l'ameliore au moin une fois pour avoir les poses trophet .
Quand elle est en ta posséssion , tu y pose les trophets , et tu vend ta maison.

Tu recupere les trophet et tu la rachete. tu verras que tu l'aura vendu plus chere que ce que tu l'aura acheter.
(suivant les trophet les prix varient.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

je connaissez cette combine, mais elle est beaucoup plus lente que la mienne ^^

Il y a aussi le coup d'acheter snowspire et de dormir 3 jour de suite pour récolter ensuite le loyer (20 000 a peu près)
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Ouai , mais là , sa va çetre trééééés long , il faut pourvoir acheter snowspir et c'est pas donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:15

ouais, c'est pas donné et avec ma technique c'était long et lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:03

^^ Moi , j'ai toujour fait la technique des maisons , c'étais assez chiant a faire , mais après , dés qu'on a l'épée du solus et l'armure de plate , on y pence plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:45

Ouais, on est peinard avec ça, et un petit bouclier physique en plus ça fait pas de mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:42

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:19

désolé pour l'absence, il y a eu comme des problèmes d'ordinateurs, mais on n'est pas là pour ça!!!

Ma technique, pour acquérir beaucoup d'expérience en pas longtemps est de monter son multiplicateur de combat jusqu'à un indice élevé (70-100) dans ces eaux là et de:
- consommer:
-des potion d'XP (avec un multiplicateur de combat de 1 on gagne 100 XP alors en multipliant...)
-de la viande (fait grossir mais fait monter l'XP de force)
-du poisson (fait monter l'XP de volonté)
-des carottes (fait monter l'XP d'adresse )

-lancer le sort bouclier physique en rafale (bien sur, il faut d'abord être bien chargé en potion de volonté.

Maintenant que vous savez quoi consommer ou faire, il est temps de vous dire comment faire monter votre multiplicateur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

pour augmenter votre multiplicateur de combat:

- vous pouvez d'abord, faire des "carnages" dans les villes ou les armes et sorts ne sont pas prohibées(comme "Oakvale"). Mais le résultat n'est pas très concluant...

-vous pouvez, si vous avez l'arc de Skorm l'utiliser contre le golem de pierre au lac de "Greatwood", une flèche bien charger le tue en 1 coup et fait monter le multiplicateur en flèche jusqu'à a peu prés 60 (si bien sur vous avez l'adresse a fond...)

-Enfin, LA technique la plus simple, la plus sure... consiste a vous diriger au "quai de Bowerstone" la nuit comme pour participer au "gang du point de fer" Ne participez pas! mettez vous en face d'un participant(surtout pas ceux qui combattent ni le chef du gang) mais de préférence en face d'un mur ciblez votre victime, et frappez, coincez le dans un coin et frappez aussi longtemps que vous le désirez, arrangez vous pour qu'il soit de dos sinon il cherchera à parer vos coups pour mieux filer, étant dans une ville il ne mourra pas et votre multiplicateur atteindra des sommets!!

maintenant vous savez tout après le multiplicateur consommez directement les objets désignés

attention pour ce qui est du bouclier physique, il n'est pas utilisable dans "Bowerstone" il est plutôt recommandé avec la 2eme technique.

Sur ce bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:03

Ouai , simpa cette technique . Faudra que je teste .
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:07

moi je suis allé jusqu'a un multiplicateur de 90 grâce à cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:37

De rien cette technique fut inventée à la suite d'un accès de sadisme, un besoin ÉNORME de taper...^^ (elle fut ensuite complétée)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:23

et j'ai fait le record ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
Phoenix apocalyptik
Membre
Phoenix apocalyptik


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:39

mais sans la technique, pas de record^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Apocalypse
Fondateur
Lord_Apocalypse


Nombre de messages : 3836
Age : 33
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 20/06/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:24

Bah moi j'ai une nouvelle technique pour xp un max !

Pour vous dire la portée de la technique, mon record de multiplicateur est de 190 !

Comment ai-je fait ? Et bien, sans spoil dans les explication :

A la fin de lignée de fable (avant que ne commence le suplément de Lost Chapter) Le Grand méchant va activé des sites de pouvoirs en Albion, et vous devez l'arrêtez ! Et pour vous barrez la route, des monstres apparaissent à l'infini, faisant en sortes d'être toujours 3-4 sur la carte. L'astuce est avec le bouclier physique, et une quantité abondante de potion de volonté, est de pulvérisé ces montres pour augmenter le multiplicateur.

Ca peut servir pour obtenir assez d'expérience pour combattre le boss, et compléter ses stats, et on peut en profiter pour manger des aliments ou des potion d'expérience, qui rapport 1 000 x (multiplicateur de combat)
Revenir en haut Aller en bas
https://lda-forum-officiel.1fr1.net
spartann
Co-Dirigeant
spartann


Nombre de messages : 994
Age : 32
Alliance : L.D.A.
Date d'inscription : 04/09/2006

fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Ha ouai quand même , simpa , faudra que je test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fable (lost chapter) Empty
MessageSujet: Re: fable (lost chapter)   fable (lost chapter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fable (lost chapter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des L.D.A. :: Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser