| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsuna F. Seiei Membre
| Sujet: Candidature Mer 10 Juin - 15:17 | |
| Bonjour à tous,
J´écris pour candidater dans votre alliance, j´aimerai faire partie de votre alli car vous avez l´air d´être une alli super sympathique.
Pseudo : Setsuna Galaxie dominante : Univers 41 1.138.11 Points :3817 Ancienne alliance : aucune Pourquoi la L.D.A. sympatoche Dragon ou Gobelin ? Dragon
Voilà j´espère avoir une réponse postive.
Bonne journée | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
Nombre de messages : 994 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 16:02 | |
| Bin moi je ne mis oppose pas, mais faut attendre l'avis du boss ^^ | |
|
| |
Lord_Apocalypse Fondateur
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 16:07 | |
| Le boss c'est moi !! ^^
Salut ! En effet, on est une alli super sympatoche, mais on manque un peu de personnes avec qui discuter sur le forum ^^ Alors, je me présente rapidement, je suis le fondateur de l'alliance, et il y a un co-dirigeant avec moi qu'est Spartann. Moi je suis favorable pour ton entrée dans l'alliance si tu passes discuter sur le forum. | |
|
| |
† JIO † VIP de la L.D.A.
Nombre de messages : 3426 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 16:14 | |
| Pour si tu viens parler =d | |
|
| |
Setsuna F. Seiei Membre
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3836 Age : 33 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 16:56 | |
| Yeahh !!!!! Un retour pour le FF !!! Je me sentais un peu seul là ^^
Bon, vu que les deux magnifiques de l'alliance (je veux bien sur parler de moi et de spartann ^^) et aussi JIO, le veulent, je pense qu'on peut t'accepter dans l'alliance.
Poste ta candidature In-game et je l'accepte. Je te donne aussi les droits pour accéder aux topics internes, où l'on a tendance à parler plus qu'en partie public ^^ | |
|
| |
Setsuna F. Seiei Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 17:01 | |
| You are welcome | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
Nombre de messages : 994 Age : 32 Alliance : L.D.A. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 17:15 | |
| - Lord_Apocalypse a écrit:
- Yeahh !!!!! Un retour pour le FF !!! Je me sentais un peu seul là ^^
Bon, vu que les deux magnifiques de l'alliance (je veux bien sur parler de moi et de spartann ^^) et aussi JIO, le veulent, je pense qu'on peut t'accepter dans l'alliance.
Poste ta candidature In-game et je l'accepte. Je te donne aussi les droits pour accéder aux topics internes, où l'on a tendance à parler plus qu'en partie public ^^ Moi magnifique ? c'est trop gentil ... Désormé l'on me nomerras : Spartann, seigneur tout puissant inter-galactique, qui et le plus beau et le plus fort, le Magnifique !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 17:33 | |
| T'as oublié de préciser : "Au chevilles les plus large du monde !" ^^ | |
|
| |
spartann Co-Dirigeant
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 17:43 | |
| Peux être ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mer 10 Juin - 17:45 | |
| bah si, j'ai pas réussi à te dépasser, mais t'inquiète, c'est pour bientôt ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|